Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One M8 « Prime » se montre en images

Le HTC One M8 « Prime » se montre en images

Décidément, il y a comme l’odeur d’une tendance. Après Samsung et son Galaxy S5 Prime, après les rumeurs plus que persistantes d’un iPhone 6 de 5,5 pouces, et en quelque sorte « Prime » par rapport au modèle 4,7 pouces, voilà que HTC va lui aussi nous expliquer bientôt que son modèle haut de gamme, le HTC One M8, cachait en fait un plus haut de gamme encore. C’est encore une fois la concurrence frontale du LG G3 et ses caractéristiques assez ébouriffantes qui est invoquée comme raison principale de l’arrivée de ce modèle très haut de gamme donc.

HTC One prime
htc-one-m8-prime-rumor-2
Les images disponibles sur le site d’Evan Blass ne sont que des rendus, mais ceux-ci seraient parfaitement fidèles au modèle en cours de préparation. L’une des rumeurs les plus excitantes sur cet appareil concerne le matériau de sa coque, qui serait fait d’un alliage d’aluminium et de silicone liquide. Le smartphone serait en outre capable de résister, comme le Galaxy S5, à des projections d’eau ou de poussières. Et la liste des composants « superlatifs » ne s’arrête pas là : écran QHD de 5,5 pouces, puce Snapdragon 805, et une compatibilité aux réseaux 4G-LTE de 6ème catégorie; et, aussi, un objectif assez protubérant.

Aucune date, aucun prix; il faudra donc patienter un peu (voire beaucoup) pour savoir si cette rumeur a quelques fondements.Vraie ou fausse info, une chose est sûre :  s’il y en a un qui doit rire de toute cette agitation, c’est bien LG, qui avec les « fuites » de son G3 a visiblement créé une panique certaine dans le landerneau Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |