Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’accessoire ultime pour la réalité virtuelle : le tapis roulant omni-directionnel d’Infinadeck

L’accessoire ultime pour la réalité virtuelle : le tapis roulant omni-directionnel d’Infinadeck

La réalité virtuelle est en pleine phase d’effervescence; après le rachat d’Oculus par Facebook, l’annonce du Morpheus de Sony et la multiplication des projets autour de cette technologie, il ne manquait plus que les accessoiriste s’en mêlent et ne proposent des appareils qui devraient permettre demain une immersion renforcée. Ainsi en est-il de ce tapis roulant omni-directionnel présenté par Infinadeck lors du salon Silicon Valley Reality Expo consacré à la réalité virtuelle, et qui permet de se « déplacer » librement dans toutes les directions.

L’appareil nécessite encore un opérateur externe qui modifie le sens de fonctionnement du tapis, mais il est facile d’imaginer dans le futur une détection automatique du changement de direction de l’utilisateur grâce à l’emploi de caméras 3D de type Kinect. Ce tapis semble en tout cas déjà le complément idéal de tout système VR qui se respecte.

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |