Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google demande aux développeurs de lui soumettre leurs applications Android Wear pour évaluation avant la Google I/O

Google demande aux développeurs de lui soumettre leurs applications Android Wear pour évaluation avant la Google I/O

La Google I/O est en approche, et les dirigeants de la société ne veulent pas se présenter sur scène les mains vides. Android Wear sera sans nul doute l’un des gros morceaux de ces journées et Google accélère la cadence pour montrer tout le potentiel de sa nouvelle plateforme à destinations des montres connectées et autres appareils ultra-mobile. Un Tweet posté sur le compte Google Developpers incite l’ensemble des développeurs à hâter le pas pour fournir les premières versions de leurs logiciels Android Wear :

« Développeurs, avez-vous créé une app que vous voulez mettre dans les mains des utilisateurs Android Wear de la première heure ? Si c’est le cas, nous aimerions voir ce que vous avez conçu. »

AndroidWear3

Il est vrai qu’une plateforme n’est rien sans contenus, ce que Google sait très bien puisque son million d’app Android est un argument de poids (à l’instar d’Apple) pour faire venir à lui à la fois les utilisateurs mais aussi les créateurs d’applications. Rien n’a encore filtré sur les présentations qui devraient être faites lors des Google I/O, et l’on sait maintenant pourquoi : Google n’a sans doute pas encore assez de « matière » et n’a donc pas pu faire son choix concernant les applications tierces qui devront être présentées.

Les développeurs intéressés peuvent envoyer le lien vers l’APK Android Wear ainsi que le code source de leurs applications à l’adresse suivante : wear-apps@android.com



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |