Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp n’est plus disponible sur Windows Phone, mais va bientôt revenir

WhatsApp n’est plus disponible sur Windows Phone, mais va bientôt revenir

WhatsApp n’est temporairement plus disponible pour les utilisateurs de Windows Phone. L’application de messagerie instantanée qui compte plusieurs centaines de millions d’utilisateurs dans le monde entier comprenait plusieurs bugs la rendant inutilisable sur le système d’exploitation mobile de Microsoft. L’équipe de développement a préféré la retirer. Elle précise qu’il s’agit d’une action volontaire.

WhatsApp Windows Phone Indisponible
« Malheureusement, en raison de problèmes techniques, nous avons choisi de dé-publier WhatsApp Messenger sur la plateforme Windows Phone » expliquent les développeurs à WPCentral. « Nous travaillons en étroite collaboration avec Microsoft pour résoudre les problèmes et nous espérons être de retour sur le Windows Phone Store prochainement. Nous nous excusons auprès de nos utilisateurs pour la gêne temporaire ».

Les problèmes techniques précis n’ont pas été détaillés, WhatsApp ne donne pas d’informations particulières à ce sujet. Il n’est pas impossible que Windows Phone 8.1 y soit pour quelque chose. La dernière version en date de Windows Phone est disponible en version bêta. Plusieurs utilisateurs se sont plaints de bugs et autres crashs au sein de l’application.

Point à noter : les utilisateurs disposant déjà de WhatsApp sur leurs terminaux Windows Phone peuvent toujours l’utiliser à ce jour. Pour ceux qui ne l’ont pas encore, il va falloir patienter avant de voir le retour de l’application sur le Windows Phone Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. nana1208

    Personnellement je trouve cela dommage car mon application a été accidentellement effacé par mon fils du coup pour y retourner je ne peux plus et cela m’embête énormément

    • Idem pour moi suite au bris de mon téléphone, j’en ai recheté un le 19 mai et ai constaté l’indisponibilité de l’application avec déception !

  2. Franchement si l’application whatsapp ne peut plus revenir sur la plateforme de windows phone autant nous le dire pour qu’on change immediatement de portable plutôt que de nous laisser dans une attente infertile.

  3. Il faut que vous trouver une solution au plus tôt possible ! Ça m’embête trop

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |