Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 5 sera t-il le dernier de la gamme ?

Le Nexus 5 sera t-il le dernier de la gamme ?

evleaks.at fait parti des bonnes sources, voire même des très bonnes sources actuelles dans le monde des nouvelles technologies et principalement du secteur mobile. Lorsqu’Evan Blass prétend détenir une information, elle s’avère, dans largement plus de 90% des cas, avérée. C’est donc avec d’autant plus de sérieux qu’il faut prendre l’affirmation de l’intéressé, lorsqu’il déclare que le Nexus 5 sera bien le dernier smartphone Google labellisé Nexus. 

Nexus 5; bientôt une pièce de collection ?

Nexus 5; bientôt une pièce de collection ?

La surprise est réelle dans la mesure où des bouts de code dans Chromium laissaient entendre que des Nexus 6 et 8 étaient en route, soit au moins un smartphone et une tablette en préparation. Un morceau de code ne faisant pas le printemps, il semblerait donc que Google n’attende finalement pas 2015 pour présenter ses appareils haut de gamme « Silver », le nouveau label sensé justifier des produits, mais surtout des tarifs, nettement plus orientés vers le haut de gamme.

Il sera particulièrement intéressant de voir comment Google va tenter de concurrencer Samsung mais surtout Apple sur le secteur premium du marché mobile, d’autant plus que le numéro un de la recherche n’est pas du tout un spécialiste hardware, la gamme Nexus étant d’ailleurs principalement un « rebranding » d’appareils d’autres marques comme LG, Samsung, ou HTC. Peut-être sera-ce enfin l’occasion de constater les fruits des efforts du Google X Lab, a moins que Google ne continue ses différents partenariats en rajoutant certains éléments de sa conception à la marge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |