Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4.3 pourrait être disponible le 23 mai prochain

Android 4.4.3 pourrait être disponible le 23 mai prochain

Android 4.4.3 est dans les starting-blocks, il n’attend plus que le feu vert de Google pour sortir. Selon Android Geeks, la nouvelle version sera proposée le 23 mai prochain aux utilisateurs. Les terminaux qui la recevront en premier seront les Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 et Nexus 10. Pour les smartphones de Samsung, HTC, Sony et autres, il va falloir être plus patient. En effet, ces derniers doivent s’occuper d’adapter leurs surcouches avec Android. La mise à jour peut prendre plusieurs semaines. Qui plus est, il faut que les opérateurs valident la mise à jour.

Android Kit Kat Statue
En terme de changements, il ne faut pas s’attendre à du chamboulement. Android 4.4.3 apportera seulement des correctifs pour le Bluetooth, la connectivité en général et d’autres parties liées au logiciel. Aucune refonte visuelle ne sera au rendez-vous. Cette mise à jour a été repérée il y a quelque temps déjà sur les serveurs de plusieurs sites Internet.

Un changelog notant les différents changements a déjà fuité. Il a déjà suggéré qu’une future tablette Nexus 8 était en préparation. Elle sera peut-être assemblée par HTC. C’est en tout cas ce que se murmure actuellement à ce sujet.

Google présentera sûrement une nouvelle version d’Android le mois prochain lors de sa conférence Google I/O. Pour le coup, la nouvelle version devrait apporter de réels changements. Ils ne sont pas connus cependant dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |