Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Amazon a placé un mystérieux coffre géant en plein San Francisco

Amazon a placé un mystérieux coffre géant en plein San Francisco

On dirait bien qu’Amazon a de grandes idées en tête. La boutique en ligne a placé ce coffre géant de couleur orange à San Francisco. Un message sur l’un des côtés note « Bonjour, mon nom est Géant. Amazon.com/locker ». Ces coffres existent déjà chez Amazon, on les retrouve dans quelques villes. Mais ils sont beaucoup plus petits, à tel point que certains sont placés dans des boutiques.

Amazon Coffre Geant San Francisco
Les coffres permettent aux utilisateurs d’Amazon de récupérer leurs commandes dans ces lieux. Ils se rendent devant la porte, ils entrent les informations demandées et peuvent récupérer leurs achats. L’idée est de se passer des services de livraison. Qui plus est, ces coffres peuvent être utiles selon son lieu de travail ou ses horaires par exemple. Ils sont ouverts tard — certains 24 heures sur 24. A noter qu’ils peuvent faire office de retour pour renvoyer une commande.

Pour ce qui est du coffre géant placé à San Francisco, à quoi va-t-il servir ? Amazon ne le dit pas, mais selon le Wall Street Journal, un événement va avoir lieu aujourd’hui. Amazon se chargerait d’envoyer des codes à des clients pour qu’ils aillent réclamer leurs prix.

L’idée est assez intéressante. Cela permet au passage de se faire beaucoup de publicité. Amazon n’a pas choisi l’endroit de ce coffre géant par hasard. Il s’agit d’un lieu très touristique et donc très fréquenté. Nous devrions en savoir un peu plus dans la journée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |