Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Infos KultureGeek Ridley Scott sur tous les fronts : Prometheus 2 dans les tuyaux, The Martians en vue et Harrison Ford dans Blade Runner 2

Ridley Scott sur tous les fronts : Prometheus 2 dans les tuyaux, The Martians en vue et Harrison Ford dans Blade Runner 2

Ridley Scott fait son grand retour, et l’on ne peut qu’espérer que le réalisateur retrouve la sobriété et la qualité de mise en scène d’un Alien ou d’un Blade Runner. Même si Prometheus était loin d’être un naufrage complet (le film garde une vraie élégance et certains passages restent magnifiques), les amateurs restent encore sur leur faim. Qu’ils se rassurent puisque les projets s’enchaînent à une vitesse folle, à tel point que l’on se demande comment Sir Ridley va pouvoir gérer tous ces projets de front.

The Martian

Il y a d’abord la suite de Prometheus, confirmée par l’acteur Michael Fassbinder, qui devrait gommer certains errements du premier opus. Mais ce n’est pas tout, puisque le réalisateur britannique est pressenti pour le tournage de The Martian, l’adaptation du roman auto-édité d’Andy Weir. Le rôle principal serait attribué à Matt Damon, qui se retrouverait dans la situation périlleuse de devoir survivre (seul?) dans l’environnement hostile de Mars. Après Gravity et bien d’autres, la solitude dans un contexte spatial reste toujours une bonne matière à scénarios.

Le retour de l'inspecteur Rick Deckard pour Blade Runner 2 ?

Le retour de l’inspecteur Rick Deckard pour Blade Runner 2 ?

Enfin, et c’est le plus gros morceau, la suite du cultissime Blade Runner est toujours en préparation (lente). Si Ridley Scott a bien confirmé qu’il serait le réalisateur du chef d’oeuvre, on ne savait encore rien du casting en préparation…jusqu’à aujourd’hui; en effet, selon Variety, Harrison Ford en personne aurait été contacté pour reprendre son rôle de l’inspecteur Rick Deckard. »Nous serions honorés et nous espérons vraiment qu’Harrison tienne une place dans notre projet » ont ainsi déclaré Alcon heads Andrew Kosove et Broderick Johnson, Pdg d’Alcion Entertainment L’intéressé n’aurait pas encore donné sa réponse, mais après le nanardesque La Stratégie Endersl’acteur n’a pas d’autre choix que d’accepter, histoire de se racheter; tout au moins est-ce ce que nous espérons; beaucoup.

Sourcethewire


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |