Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi : des tablettes, et un téléviseur Android 4K 49 pouces pour 640 dollars

Xiaomi : des tablettes, et un téléviseur Android 4K 49 pouces pour 640 dollars

Xiaomi étend son champ d’action. Après les smartphones, place aux téléviseurs. Et comme souvent, le fabricant chinois utilise sa meilleure arme : un rapport qualité/prix en béton, qui ne laisse pas beaucoup de place aux marges et à la fantaisie mais qui fait beaucoup pour la démocratisation de technologies hors de prix pour la plupart d’entre nous. Ainsi, lors de sa dernière conférence qui vient de se dérouler, la société a présenté une smart TV 4K de 49 pouces sous Android, au tarif absolument canonissime de 640 dollars.

xiaomi-mi-tv-2-2014

A peine épaisse de 6,2 mm, équipée de 2 Gb de RAM d’un GPU Mali-450 et compatible 3D, la bête est dotée de caractéristiques absolument bluffantes pour le prix; même les contrôles aux mouvements et à la voix sont prévus ! Il faudra cependant se faire une raison : le MI TV 2 est pour l’instant destiné au seul marché chinois, bien que l’ouverture internationale de Xiaomi permette d’espérer mieux dans quelques mois.

xiaomi-tablet-2014

Autre annonce, plus classique cette fois, avec la Mi Pad, une tablette surpuissante équipée du Tegra K1 de Nvidia. Les tarifs sont agressifs, à partir de 240 dollars pour la version 16 Gb, jusqu’à 270 dollars pour la 64 Gb. Fine, équipée d’une dalle très haute résolution et proposée en 5 coloris différents, la Mi Pad a de quoi faire de l’ombre à la prochaine Nexus de Google…si jamais Xiaomi se décide à la vendre en dehors de la Chine. La disponibilité en Europe n’a en effet pas encore été annoncée, mais la stratégie internationale de Xiaomi pourrait pousser le fabricant à voir au delà de ses frontières naturelles.

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |