Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 : Microsoft propose une première mise à jour corrective

Windows Phone 8.1 : Microsoft propose une première mise à jour corrective

Microsoft propose ce soir la première mise à jour de Windows Phone 8.1, qui reste en version « Preview ». La première version a été délivrée aux développeurs — mais qui peut être récupérée par tout le monde au final — le mois dernier. La mise à jour proposée ce mercredi corrige des bugs et améliore la gestion de l’autonomie. Microsoft ne rentre pas plus dans les détails. Sur son blog, il explique avoir écouté les différentes remarques des utilisateurs testant cette version 8.1 pour apporter des correctifs.

Windows Phone Mise a Jour
La nouvelle version a le numéro de build 8.10.12382.878. Elle est proposée gratuitement aux utilisateurs de Windows Phone 8.1. Pour les utilisateurs de Windows Phone 8, le passage vers la dernière version en date reste possible. Néanmoins, il s’agit encore d’une version « bêta », comprendre que des instabilités peuvent être au rendez-vous. Certaines applications tierces provenant du Windows Phone Store peuvent aussi ne pas fonctionner ou rencontrer des problèmes.

La version finale de Windows Phone 8.1 sera proposée à tous d’ici les prochaines semaines. Les premiers smartphones à se voir équiper par défaut de cette version sortiront le mois prochain, il s’agira des Lumia 630, 635 et du Lumia 930.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |