Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : 33 millions de copies vendues dans le monde

GTA V : 33 millions de copies vendues dans le monde

Grand Theft Auto V continue d’être un réel succès. Rockstar a écoulé 33 millions de copies de son jeu vidéo depuis le départ. Pour rappel, GTA V est sorti en septembre dernier. Il a connu une ascension plus qu’importante dans les jours qui ont suivi la sortie. Aujourd’hui, le succès est encore là, même s’il commence sérieusement à baisser. C’est normal après tout, une bonne partie des joueurs ont déjà obtenu le titre disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360.

GTA 5
Comment relancer les ventes ? En sortant une version PC ? Peut-être bien. Les joueurs demandent sans cesse à Rockstar cette version par le biais des réseaux sociaux. Pour l’instant, Rockstar ne dit rien à ce sujet. Une version PC devrait voir le jour, comme ce fut le cas pour les précédents épisodes. Néanmoins, la date reste inconnue pour l’instant. Des versions PlayStation 4 et Xbox One restent plus incertaines, cependant.

De son côté, Take-Two, qui gère Rockstar, a annoncé d’excellents résultats financiers. Sans surprise, GTA V a bien aidé à faire grimper les chiffres. D’autres titres ont eu leur rôle à jouer au niveau de la finance, il est vrai. Mais l’aide a été moins importante. Financièrement parlant, GTA est donc plus que rentable. Le sixième épisode, qui devrait sortir d’ici quelques années, peut déjà être classé comme un succès assuré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je ne diris pas que le sixième volet sera un succès, GTA 4 est moins biens scénaristiquement que l’ancien San Andreas, il y aussi moins de voiture, pas d’option tuning…
    Et pourtant GtA 4 est sorti bien des années après.
    Wait and see…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |