Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google propose désormais ses Google Glass à tous les Américains

Google propose désormais ses Google Glass à tous les Américains

Après avoir commercialisé ses Google Glass pendant 24 heures, Google recommence l’opération avec, cette fois, aucune limite. Le géant américain met en vente sa paire de lunettes connectées à 1 500 dollars. N’importe quel Américain peut l’acquérir, et ce dès maintenant. La paire vendue fait partie du programme Explorer, autrement dit du programme bêta. Google ne donne pas d’indication quant à une version finale du produit.

Google Glass et Monture
L’expression « Premiers arrivés, premiers servis » est la bonne ici puisque Google précise que la vente se tiendra jusqu’à écoulement des stocks. Elle peut donc s’étaler sur plusieurs semaines, voire plusieurs jours seulement selon la demande. Lors de la vente flash, Google n’avait pas voulu préciser combien de Google Glass avaient été vendues au public. Il a seulement précisé que la demande était plus qu’importante.

Il serait intéressant de voir combien de personnes vont s’aventurer dans le programme Explorer et payer 1 500 dollars pour être un bêta-testeur. Le produit final est censé arriver cette année. Google avait en tout cas donné ce créneau il y a quelques mois. Aujourd’hui, il ne l’évoque plus trop laissant planer le doute. Disons qu’une sortie finalement en 2015 ne serait peut-être pas étonnante.

Les Américains sont pour l’instant les seuls servis. Google ne donne aucune information quant à un lancement à l’international. L’Europe et les autres régions du monde risquent d’attendre encore un moment avant de pouvoir se procurer les Google Glass.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. GoGlasses

    Effectivement malheureusement aujourd’hui pas de lancement prévu en Europe

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |