Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Rachat de SFR par Numericable : une prime de 2 000 euros accordée aux salariés de SFR

Rachat de SFR par Numericable : une prime de 2 000 euros accordée aux salariés de SFR

Jean-Yves Charlier, le PDG de SFR, a annoncé à ses employés qu’une prime allait leur être attribué une fois le rachat de SFR par Numericable sera terminé. « Je me réjouis de vous annoncer qu’une prime de 2 000 euros bruts, qui devrait prendre la forme d’un supplément d’intéressement et de participation, sera attribuée à chaque collaborateur dès lors que le signing interviendra, avant fin juin » a-t-il déclaré dans un message vidéo. Il a par la suite rappelé s’être engagé à demander « au conseil de surveillance de Vivendi que les collaborateurs de SFR puissent bénéficier des fruits de la vente de SFR ».

SFR Logo 2014
Le sujet de l’emploi a aussi été évoqué. Jean-Yves Charlier a assuré que l’opération ne devrait avoir de conséquences « ni sur le statut collectif en vigueur », « ni sur l’emploi pendant une durée de 36 mois pour les collaborateurs ». Ce délai de 36 mois débutera au plus tard le 1er juillet 2014

Pour rappel, Vivendi a préféré l’offre de Numericable plutôt que celle de Bouygues. Le câblo-opérateur avait proposé 13,5 milliards d’euros en numéraire ainsi qu’un complément éventuel de 750 millions d’euros. Vivendi (la maison mère de SFR) recevra aussi une participation de 20% dans le nouvel ensemble à naître de la fusion SFR/Numericable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |