Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft lance la Xbox One sans Kinect à 399 euros

Microsoft lance la Xbox One sans Kinect à 399 euros

Microsoft a annoncé ce mardi son intention d’attirer toujours plus de joueurs en commercialisant sa Xbox One démunie du Kinect au prix de 399 euros. Ce modèle arrivera le 9 juin prochain. Microsoft se met ainsi au même niveau que Sony avec sa PlayStation 4 vendue à 399 euros. À titre de comparaison, la Xbox One + Kinect est commercialisée à 499 euros. Cette différence de 100 euros a eu un impact plus qu’important au niveau des ventes puisque la console de Sony est devant celle de Microsoft.

Xbox One 399 euros
Toujours au sujet de la Xbox One, Microsoft confirme que le modèle à 499 euros sera toujours vendu chez les différents revendeurs. Un Kinect seul sera d’ailleurs vendu plus tard (à l’automne) — le prix n’a pas été communiqué dans l’immédiat. Microsoft déclare que 80% des joueurs utilisent Kinect, tandis que les 20% préfèrent ne pas s’en servir.

Microsoft a également revu quelques points au sujet du Xbox Live, sa plateforme pour notamment jouer en ligne. Il ne sera plus nécessaire d’avoir un abonnement Gold au Xbox Live pour accéder à certains services comme Machinima, Twitch, Upload, Netflix, Univision Deportes, GoPro, Red Bull TV ou encore HBO GO. Également au programme, Internet Explorer, Skype, OneDrive et OneGuide qui seront accessibles à tous les joueurs de Xbox.

Il ne reste plus qu’à observer si ces différents changements, notamment au sujet du prix, auront un effet positif. Les joueurs vont-ils davantage se tourner vers la Xbox One plutôt que la PlayStation 4 ? Il faudra voir les chiffres de ventes d’ici les prochains mois pour en avoir le coeur net.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |