Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Infos KultureGeek Culture Geek : le retour de Sigourney Weaver dans Avatar 2, la saison 5 de Heroes confirmée et Prometheus 2 en chantier

Culture Geek : le retour de Sigourney Weaver dans Avatar 2, la saison 5 de Heroes confirmée et Prometheus 2 en chantier

En quelques jours se sont succédées des informations plus ou moins importantes concernant des séries ou des films emblématiques de la culture geek (ceci dit, tous les goûts sont dans la nature…). Tout d’abord, et cela rejoint une autre information (dramatique) de la journée, Prometheus, le film de SF réalisé par Ridley Scott (Blade Runner, Alien), aura bien une suite. C’est l’acteur Michael Fassbinder qui l’a lui-même confirmé au site Collider.

Les images hallucinées de Giger vont beaucoup manquer à la SF

Les images hallucinées de Giger vont beaucoup manquer à la SF

Bien sûr, on pense immédiatement à H.R Giger, qui s’était très impliqué sur les décors et sur certains personnages du premier Prometheus, et l’on peut se demander si son décès ne risque pas de lourdement peser sur la conception de ce second opus. A moins que l’artiste, plutôt prolifique,  n’ait laissé derrière lui suffisamment de « matière ».

graces_avatar

Autre atmosphère, autre ambiance, avec la suite programmée d’Avatar, qui devrait voir renaître de ses cendres (ou plutôt de sa transmutation) la toujours élégante Sigourney Weaver, qui indique au site Vulture que son personnage va revenir dans les prochains Avatars (2, 3 et 4) sous de multiples formes, sans autre précision sur la nature de ces changements. Croisons les doigts pour que ce retour ne soit pas trop tiré par les cheveux.

heroesreborn

Enfin, la mythique série Heroes va bel et bien revenir sur nos petits écrans; on le savait déjà, mais NBC a publié une petite affiche de présentation pour cette 5ème saison, baptisée sobrement Heroes Reborn (Heroes, la renaissance); celle-ci devrait se présenter sous la forme d’une mini-série de 13 épisodes. Espérons cette fois que le scénariste Tim Kring saura retrouver une cohérence qui s’était largement perdue au fil des 4 saisons de cette série très prometteuse au départ. Le retour des super-héros sans cape et collants est prévu pour l’été 2015, et devrait renouer selon NBC avec les évènements de la toute première saison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Swemlight

    Heroes !!
    Ça fait tellement longtemps que j’attend ça !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |