Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify : nouveau design et nouvelles fonctions sur l’application Windows Phone

Spotify : nouveau design et nouvelles fonctions sur l’application Windows Phone

Spotify a complètement revu son application Windows Phone aujourd’hui avec une mise à jour déjà disponible. Le design change pour s’adapter à celui déjà adopté sur iOS et Android. La version Windows Phone est en retard à vrai dire, cela fait un moment déjà que ce design est arrivé sur les deux autres systèmes d’exploitation d’Apple et de Google. Néanmoins, les utilisateurs de Windows Phone savent qu’ils sont désormais logés à la même enseigne.

Spotify Windows Phone Mai 2014
En outre, de nouvelles fonctions sont arrivées. Spotify a ajouté Parcourir et Découvrir. Le service de streaming musical les détaille :

  • Présentation de la fonction Parcourir : En route pour un jogging ou pour la salle de sport ? Nous avons la playlist qui vous aidera à faire un effort supplémentaire. Vous organisez un dîner ou vous vous préparez pour une super soirée ? Nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons des playlists pour toutes vos envies. Que vous ayez besoin d’une stimulation positive ou de quelque chose de plus relaxant pour vous détendre, nous avons aussi ce qu’il vous faut. Parcourez également une collection de nos top listes et découvrez les nouveautés.
  • Présentation de la fonction Découvrir : vous ne savez pas quoi écouter ensuite ? Pas de problème. Nous avons des idées. La page Découvrir de Spotify recherche des recommandations personnalisées en combinant technologie et réseaux sociaux avec du contenu émanant d’experts en musique, dont Pitchfork, Songkick, Tunigo et bien plus encore.

La radio fait aussi son arrivée. Créez vos propres stations ou choisissez-en une et laissez-vous emporter

Spotify est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. Pour rappel, un abonnement est nécessaire pour utiliser le service. Il est facturé à 9,99€/mois. Point étonnant d’ailleurs, il n’y a pas de formule gratuite avec de la publicité, comme c’est le cas sur iOS ou Android. Peut-être que Spotify la proposera plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |