Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola officialise le Moto E à 119€ et ajoute la 4G au Moto G

Motorola officialise le Moto E à 119€ et ajoute la 4G au Moto G

Motorola a tenu ce mardi une conférence où deux produits ont été annoncés. Le premier est le Moto E, un nouveau smartphone abordable, tandis que le second est une révision du Moto G avec deux petits ajouts, mais qui ont leurs importances.

Moto E Blanc Noir Officiel
Le Moto E est le nouveau smartphone pas cher de Motorola. Il embarque un écran de 4,3 pouces avec une définition de 960 x 540, un processeur dual-core Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, un processeur graphique Adreno 302, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière (inexistant à l’avant), 4 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), 1 Go de RAM, le tout sous Android 4.4. Il intègre une batterie de 1 980 mAh censée tenir la route, du Bluetooth 4.0 et n’est pas compatible 4G.

Moto E Coloris

Motorola vendra son Moto E au prix de 119 euros d’ici les prochaines semaines. Évidemment, ce type de smartphone sera réservé à un certain public au vu des caractéristiques techniques faibles. Mais après tout, cela répond à une certaine demande pour qui ce genre de smartphone suffit.

Concernant le Moto G, rien n’a changé au niveau de l’esthétique ou encore des composants. En revanche, Motorola a ajouté une puce 4G pour aller plus vite sur Internet. Un forfait 4G est bien évidemment requis pour bénéficier de la rapidité. En outre, un port microSD a été ajouté pour pouvoir accéder à des fichiers stockés sur une carte mémoire.

Moto G 4G
Le Moto G 4G avec le port microSD sera commercialisé au prix de 199 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |