Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption sur PC ? Microsoft semble le confirmer

Red Dead Redemption sur PC ? Microsoft semble le confirmer

Red Dead Redemption est peut-être l’un des 10 meilleurs jeux de ces dernières années. D’une richesse absolument inouïe, ce western open-world a reçu la bénédiction critique de l’immense majorité (pour ne pas dire la totalité) de la presse spécialisée. Le titre fleuve de Rockstar (comptez près d’une centaine d’heure pour en faire vraiment le tour), n’avait guère qu’un seul défaut, sa non disponibilité pour les systèmes Windows, une absence aussi regrettable qu’incompréhensible, et d’autant plus dommage que la puissance des PC aurait permis de vraiment tirer tout le potentiel d’un titre très « lourd » sur le plan graphique.

Red Dead Redemption : un vrai western dont vous êtes le héros

Red Dead Redemption : un vrai western dont vous êtes le héros

Cette absence va peut-être prendre bientôt fin puisque Microsoft, sur l’une des pages de son site consacrée à la compatibilité logicielle de certaines applications avec les différentes versions de Windows, affiche clairement Read Dead Redemption dans la liste des jeux compatibles. S’agit-il d’une erreur, d’une fuite d’information qui aurait été sans doute destinée au prochain E3 ou bien de la simple confirmation de l’arrivé du titre sur PC ? Impossible de trancher sans la confirmation officielle de Rockstar; mais l’excitation  doit être aujourd’hui bien réelle du côté des joueurs PCs. Car Red Dead Redemption reste encore un (très) grand jeu, qui n’aurait besoin que d’une remise à niveau technique pour justifier pleinement sa présence sur PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |