Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG détaille à nouveau sa montre G Watch dans une vidéo

LG détaille à nouveau sa montre G Watch dans une vidéo

LG a mis en ligne une nouvelle vidéo pour vanter les mérites de sa première montre, la G Watch. Cette montre tournera sous Android Wear, LG a déjà présenté quelques particularités sans rentrer entièrement dans les détails d’ordre techniques. Le constructeur coréen a annoncé que sa montre sera proposée en deux coloris, sera étanche et disposera d’un écran toujours allumé. Ce facteur est important quand on le compare à la concurrence. En effet, beaucoup de montres connectées (si ce n’est pas toutes les montres) requièrent l’appui sur un bouton pour se voir afficher l’heure.

Dans la vidéo du jour, LG sort le grand jeu. « LG définit ce qu’est la montre connectée ». Le constructeur note qu’elle tourne sous Android Wear, la nouvelle plateforme de Google pour les objets connectés. Sans surprise, la montre se veut compatible avec les autres terminaux Android (smartphones, tablettes, etc). LG parle d’une montre légère permettant de la porter sans gène durant toute la journée au poignet ainsi que d’un boitier fait de métal. La partie waterproof est là aussi évoquée permettant à un sportif de l’utiliser même quand il pleut par exemple.

Pour l’instant, LG ne communique pas sur la date de disponibilité de cette G Watch, ni même sur le prix. Selon quelques informations, il se pourrait que la montre soit proposée autour de 300 dollars au cours de cet été. LG nous en dira certainement plus d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |