Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 1942 devient gratuit pour les 10 ans de la franchise

Battlefield 1942 devient gratuit pour les 10 ans de la franchise

2002, EA cartonne déjà son Medal of Honor, Call of Duty n’est absolument pas d’actualité, et le premier Battlefield montre timidement le bout de son nez. C’était il y a dix ans, Battlefield fait maintenant parti de ces licences les plus vendues dans le monde. Une preuve ? Battlefield 3 c’est aujourd’hui plus de 5 millions de joueurs actifs par mois, 17 millions d »exemplaires vendus à lui seul mais aussi 5 milliards de milliards de balles tirées, 95 milliards de soldats soignés et plus de 4 milliards réanimés ! Et ce n’est pas près d’être fini… Avec encore 2 DLC prévus donc Aftermatch qui arrivera sur PS3  le 27 novembre et sur Xbox 360 et PC le 4 décembre pour les membres BF Prenium et deux petites semaines pour les soldats lambda. Des rumeurs parlent aussi d’un prochain Battlefield 4 qui devrait arriver en fin d’année prochaine soit peut être dans le line up de la Next Gen mais aussi sur nos consoles actuelles.


Pour finir, afin de récompenser les joueurs de plus longues dates comme ceux qui connaissent à peine la série, le tout premier Battlefield, Battlefield 1942 est gratuit sur ce lien ! Bon frag !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. heu.. petit soucis !!
    le liens donné envoie vers la DEMO GRATUITE !!!

  2. C’est de cette façon qu’EA nous fait des cadeaux, sournoisement… On est effectivement à l’endroit des démos mais le jeu récupéré sur cette page est bel et bien le jeu complet. Va savoir pourquoi…

  3. ok merci d’avoir préciser :)

  4. Pas de soucis ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |