Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter s’excuse après un envoi massif d’e-mails d’alerte

Twitter s’excuse après un envoi massif d’e-mails d’alerte

Hier, un message d’alerte officiel a été envoyé à des millions d’utilisateurs du réseau twitter. Le réseau de microblogging y indique qu’il a réinitialisé leur mot de passe et leur demande d’en choisir un nouveau pour des raisons de sécurité. Y était inclus un lien vers la procédure de changement du mot de passe, indispensable pour pouvoir à nouveau utiliser Twitter. Un message habituellement envoyé par le site lorsqu’un compte Twitter est susceptible d’être piraté.


Le réseau social a cependant indiqué que ces mesures de précaution, routinières, ont accidentellement été adressées à un plus grand nombre d’utilisateurs que prévu.

« Lorsque nous estimons qu’un compte a pu être mis en péril, nous remettons à jour son mot de passe et envoyons un email au possesseur du compte en question pour l’informer de ce qui s’est passé et lui indiquer comment créer un nouveau mot de passe », a expliqué Twitter à l’AFP. Dans le cas présent, nous avons sans le vouloir remis à jour les mots de passe d’un nombre de comptes plus grand que ceux qui, selon nous, ont été mis en péril« , explique le réseau social

Le réseau social s’est excusé pour les inconvénients, publiant une « alerte au bogue » et assurant à ses utilisateurs que ses ingénieurs « travaillent activement pour régler ces problèmes ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. NicoLeGaulois

    Ça va, j’ai pas été touché par ce soucis, mais ça à du en faire stresser plus d’un.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |