Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sunset Overdrive dévoile ses monstres, ses armes déjantées et son ambiance cartoon dans une vidéo explosive

Sunset Overdrive dévoile ses monstres, ses armes déjantées et son ambiance cartoon dans une vidéo explosive

La next-gen, PS4 et Xbox One compris, n’est pas encore tout à fait convaincante. Des jeux corrects sont déjà sortis, mais voilà, ils sont en effet juste « corrects », et il est bien rare de voir quelque chose qui donne envie de s’emballer un peu plus pour une génération qui n’a pas encore trouvé son rythme de croisière.  Et puis, il y a des titres, pas forcément les plus attendus d’ailleurs, qui se montrent un peu plus et donnent une bonne petite claque à ce assoupissement généralisé. Sunset Overdrive fait incontestablement parti de ceux là.

Le jeu est signé du studio Insomniac, déjà créateur de la célèbre série Rachet and Clank, et s’était montré pour la première fois il y a un an dans un petit trailer en guise d’amuse-bouche destiné à illustrer les jeux à venir sur Xbox One; mais la vidéo d’aujourd’hui dévoile un titre qui, sous des dehors colorés et cartoon, pratique un mélange des genres proprement détonnants : des courses sur les murs à la Prince Of Persia aux « runs » sur les bords du trottoir rappelant Jet Set Radio en passant par l’univers ouvert, les zombies par dizaines et les armes déjantées inspirées de Dead Rising; le court extrait en met véritablement plein les mirettes. Alors que la Xbox One ne semblait pas particulièrement gâtée en terme de gros titres exclusifs, ce titre au départ un peu anodin pourrait bien être le défouloir suprême lors de sa sortie, prévue plus tard dans l’année.

SourceGameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |