Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Déballage vidéo de la Wii U et nouvelles informations

Déballage vidéo de la Wii U et nouvelles informations

La firme nippone Nitendo a mis en ligne trois vidéso de la Wii U dans lesquelles elle revient en détails sur les fonctionnalités de la console. A défaut de révélations bouleversantes, le Président Iwata a offert un tour d’horizon des capacités de la machine.


Le premier point abordé pour la partie logicielle concerne la gestion des comptes multiples sur la console. En effet, à chaque fois que vous la démarrez, il faudra choisir parmi l’un des douze utilisateurs disponibles. Chaque compte pourra gérer individuellement ses paramètres, comme les options de jeu, les sauvegardes, les signets du navigateur ou encore les statistiques d’utilisation. Les jeux pourront aussi proposer de partager les sauvegardes.

Tous les achats effectués sur la boutique en ligne Nintendo eShop, via le compte Nintendo Network ID associé à la machine, pourront être partagés entre les différents utilisateurs d’une même Wii U, qu’il s’agisse des jeux dématérialisés ou du contenu téléchargeable. Il sera enfin possible de découvrir à quoi jouent les autres utilisateurs de Wii U sur le WaraWara Plaza, une place virtuelle qui s’affiche à l’allumage de la machine.

Nintendo a précisé que tous les comptes-tiers dépendant d’autres éditeurs pourraient être liés au Nintendo Network ID dè l’année prochaine

La Wii U intégrera également une application Chat vous permettant d’établir des communications vidéo avec vos contacts, une fonctionnalité qidentique à l’application Skype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |