Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La conférence Sony du prochain E3 déjà éventée ?

La conférence Sony du prochain E3 déjà éventée ?

Les fabricants redoublent souvent de prudence lorsqu’il s’agit de cacher des annonces surprises, mais dans un monde dominé par les réseaux et le transfert ultra-rapide de la moindre information, le « leak » est devenu le nouveau prince de la rumeur. Sony est peut-être en train de faire l’amère constatation de cet impossible secret puisque le contenu presque complet de sa conférence prévue pour l’E3 prochain circulerait déjà sur la toile. Si l’on se fie à ces informations, (que l’on aura pris soi de saisir avec les pinces d’usage), Sony devrait donc découper sa conférence en 4 gros évènements principaux :

– Le studio Naughty Dog’s présenterait une toute nouvelle franchise. L’E3 serait l’occasion d’en mettre plein la vue en présentant les possibilités du moteur graphique, remanié pour cette franchise.

Media Molecule, le créateur du jeu bac-à-sable Little Big Planet, présentera un tout nouveau projet qui s’appuiera sur les possibilités offertes par le Morpheus, le casque de réalité virtuelle de Sony. Le jeu devrait être à nouveau basé sur des principes de gameplay favorisant la création d’univers et permettre de sculpter des objets à « mains nues ».

– La franchise Killzone se transformerait en un vaste RPG, forcément plutôt sombre niveau ambiance. Du FPS au RPG, l’écart semble tout de même trés (trop) important, mais il est vrai que l’univers de Killzone permet d’envisager des « dérives ».

The Last Guardian : le grand retour sur PS4 ?

The Last Guardian : le grand retour sur PS4 ?

– Enfin, last but not least, The Last Guardian renaitrait  de ses cendres, mais cette fois dans une version exclusivement développée pour la PS4. Grosse émotion en perspective pour un titre qui était encore il y a peu l’un des très grosses attentes du secteur des jeux vidéos.

Il devrait y avoir encore d’autres annonces lors de cette conférence, mais tout indique que les 4 points sus-mentionnés  constitueront le point d’orgue de cette journée.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |