Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry de retour sur le marché du smartphone avec des mobiles à clavier qui semblent surgir du passé

BlackBerry de retour sur le marché du smartphone avec des mobiles à clavier qui semblent surgir du passé

BlackBerry n’en pas pas tout à fait fini avec le marché du smartphone, et ce malgré des propos un peu hasardeux laissant entendre que la branche mobile du fabricant pourrait être abandonnée. L’entreprise canadienne croirait même encore à ses chances, mais plus sur le marché du smartphone tactile à grand écran, un secteur très encombré où s’affrontent les deux géants Samsung et Apple, suivis par une dizaine de fabricants d’importance, chinois, sud-coréens ou américains. Le staff dirigeant de BlackBerry semble considérer que les meilleures soupes se font toujours dans les vieux pots et ressort du placard des appareils au design tout droit issu des anciens Bold 9900.

BB- Magnum

Un nouveau « leak » de ce qui semble être le BlackBerry Magnum confirme cette tendance du retour aux sources, même si la présence de BBOS en système d’exploitation laisse entendre qu’il pourrait s’agir d’un prototype plus ancien et dont la finalité commerciale n’est pas assurée. Que ce soit ce modèle ou un autre, BlackBerry a déjà expliqué vouloir renouer avec des formats plus proches  de ses anciens mobiles à succès. S’appuyant sur le marché professionnel, le fabricant veut tenter cette dernière cartouche du smartphone ultra-spécialisé et sécurisé. Dans un secteur composé essentiellement  d’appareils dotés de grands écrans tactiles, cette stratégie paraît pour le moins osée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |