Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG présente un écran 2K de 5,5 pouces et le proposera sur son G3

LG présente un écran 2K de 5,5 pouces et le proposera sur son G3

LG a présenté cette nuit un nouvel écran pour smartphone d’une taille de 5,5 pouces. Il se veut 2K, à savoir qu’il dispose d’une définition de 2560 x 1440. C’est assez important, surtout sur un smartphone. Les utilisateurs sont habitués à la définition 1920 x 1080 avec les derniers modèles haut de gamme (Galaxy S5, HTC One (M8), Xperia Z2, etc). Ici, davantage de pixels sont affichés à l’écran permettant une meilleure netteté de l’image. L’écran compte 538 pixels par pouce — cette donnée prouve la qualité visuelle.

LG Ecran QHD 2K 5,5 Pouces
Dans un communiqué, le Coréen annonce avoir reçu la certification de NEMKO, un organisme norvégien qui se charge de tester et d’accorder les certifications pour les produits électriques. LG rajoute que la production en masse va débuter très prochainement et ne se cache pas d’annoncer que son nouvel écran 2K sera présent sur le G3, son prochain smartphone haut de gamme. Ce modèle sera présenté le 27 mai prochain lors d’une conférence spéciale. Il sera disponible dans les jours ou les semaines qui suivront.

Parmi les autres caractéristiques, nous pouvons citer l’épaisseur, à savoir 1,2 mm. L’écran a des bords de 1,15 mm, soit presque invisibles à l’oeil nu. L’utilisateur d’un LG G3 pourra penser qu’il tient seulement un écran dans les mains. À noter que cet écran devrait être inclus dans d’autres modèles. LG ne s’est pas chargé de dire lesquels cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |