Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei présente le Ascend P7, son nouveau smartphone avec un écran de 5 pouces

Huawei présente le Ascend P7, son nouveau smartphone avec un écran de 5 pouces

Huawei a choisi Paris pour dévoiler ce mercredi le Ascend P7, son nouveau smartphone qu’il qualifie de haut de gamme. Le groupe chinois espère bien rivaliser avec les autres acteurs déjà présents sur le marché, à savoir Samsung, Sony, HTC et tout le reste.

Huawei Ascend P7
Au niveau de l’esthétique, le smartphone rappelle l’iPhone 4 d’Apple sorti en 2010. Il propose des formes carrées avec un contour en aluminium adopté par le smartphone d’Apple. Le dos est aussi en verre. Le vrai changement par rapport à l’iPhone 4 est la finesse, à savoir 6,5 mm. Le terminal pèse 125 grammes.

Le Ascend P7 intègre un écran de 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080, un processeur quad-core cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant. Les amateurs de selfies (à savoir des autoportraits) vont être ravis de pouvoir avoir des clichés de bonne qualité avec la caméra frontale. Par ailleurs, le mobile peut filmer en 1080p et intègre une batterie de 2 500 mAh.

Huawei proposera son nouveau smartphone à partir du mois prochain au prix de 449 euros. Ce tarif risque d’en intéresser plusieurs qui jugent les prix des autres smartphones beaucoup trop élevés. Le Ascend P7 tourne par ailleurs sous Android 4.4.2, à savoir la dernière version du système d’exploitation de Google. Il est donc logé à la même enseigne que le Galaxy S5, le Xperia Z2 ou encore le HTC One (M8).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. malcom2mars

    Pas mal les 8 mpx en facade ouverture grand angle si je m’abuse ;)

  2. Je trouve plus qu’il ressemble au Sony Xperia Z1 ou Z2 qu’à l’iPhone.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |