Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Chrome 23 ajoute Do Not Track

Chrome 23 ajoute Do Not Track

Google a sorti une nouvelle version stable de Chrome, son navigateur Internet. Trois grosses nouveautés ont été ajoutées à cette mouture 23 : la fonctionnalité « Do not track » est enfin activée, une gestion simplifiée des autorisations accordées à chaque site et l’accélération GPU est désormais activée par défaut. Un gain d’autonomie de 25% selon Google lorsqu’il est activé.


La simplification des autorisations se traduit par un simple clic sur l’icône du verrou à gauche de l’URL pour faire apparaitre un menu déroulant. Il permet d’accorder les permissions par site Web pour la géolocalisation, les fenêtres de type popups, l’accès à la webcam et au microphone.

Plus globalement, Google a optimisé les performances du rendu en intégrant de nouvelles versions des moteurs V8 et Webkit. Enfin, une attention particulière a été portée au portage de Chrome sur Windows 8. La gestion des profils a notamment été unifiée entre les versions pour l’interface de bureau et l’interface tactile Modern UI.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |