Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Destiny : beaucoup d’informations, un peu de déception

Destiny : beaucoup d’informations, un peu de déception

Destiny est sans conteste l’un des prochain jeux évènement de la PS4; développé par le studio Bungie, celui-là même qui est à l’origine de licence à succès Halo, le jeu est un FPS multi-joueur qui a bénéficié de tous les soins du studio depuis 3 ans. LEs infirmations sur le jeu commencent à affluer en grand nombre. Ainsi apprend t-on que Destiny est sans doute le jeu vidéo le plus cher de l’histoire , avec un budget estimé de 500 millions de dollars, soit plus de 200 millions au dessus du dernier Call Of Duty.

On sait aussi aujourd’hui que le jeu n’est pas une exclusivité PS4 mais que c’est bien la version PS4 qui aurait bénéficié du plus grand soin, des contenus supplémentaires étant même prévus pour les seules plateformes PS3 et PS4. Signe que les versions Playstation sont réellement « favorisées », une première bêta exclusive PS3/PS4 sera jouable à partir de juillet prochain.

Enfin, on connait maintenant la date de sortie du jeu, qui sera disponible chez notre revendeur préféré le 9 septembre prochain. Les analystes estiment que Bungie devra en vendre entre 15 et 20 millions d’exemplaires pour rentrer dans ses (énormes) frais.

Et puis, les premières vidéos de gameplay sont tombées, comme celle-ci :

Soyons clairs : Destiny est beau, très beau même, mais de façon tout aussi évidente, le jeu semble manquer de punch, (semble même beaucoup manquer de punch). Le gameplay s’avère somme toute assez générique, reprenant de Halo pour certaines phases mais sans le lyrisme de son prédécesseur. On ira pas jusqu’à dire que c’est mou, mais franchement, au vu des premières vidéos de gameplay,  Destiny semble faire partir des FPS les moins nerveux de ces derniers mois. Bien des choses peuvent cependant encore évoluer, et si l’on écoute les développeurs, le jeu ne se limitera pas à n’être qu’un simple FPS de plus, sans « background » fourni derrière. Epérons donc que la beta du mois de juillet infirme ces quelques craintes.

SourceGeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |