Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La SmartWatch 2 de Sony peut maintenant recevoir des notifications Instagram

La SmartWatch 2 de Sony peut maintenant recevoir des notifications Instagram

C’est une mise à jour toute simple, mais qui  donne un réel avantage à la montre connectée de Sony, tout au moins en terme de notifications : l’App Smart extension for Instagram, disponible uniquement pour la SmartWatch 2 de Sony, permet de synchroniser les notifications de la célèbre application de partage de photos avec la montre du fabricant japonais. Plus besoin de sortir son smartphone de la poche pour contempler la dernière photographie de voyage grossièrement rehaussée d’un filtre sépia que vient de vous envoyer votre meilleur ami en stage au Mexique; un simple mouvement du poignet devrait dorénavant suffire.

instagram-smartwatch

Il est bien sûr possible de paramétrer la fréquence de recherche de notifications Instagram, qui va de 15 minutes (aie la batterie) à 3 heures. L’App est téléchargeable gratuitement sur Google Play, à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |