Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Succès en vue pour le HTC One M8 ?

Succès en vue pour le HTC One M8 ?

HTC peut sabrer le champagne; car si l’on en croit les déductions d’Androidcentral, basées sur le nombre de téléchargements d’applications destinés au seul HTC One M8, l’appareil se serait écoulé depuis le 25 mars dernier, jour de son lancement, à au moins 500 000 unités, et sans doute plus d’un million dans les faits puisque certaines applications ont déjà atteint cette barre. 1 million en 1 mois, cela peut sembler un chiffre assez faible au regard des ventes mensuelles d’iPhone ou du dernier Galaxy S5, mais cela représente tout de même 3 millions chaque trimestre, dans un contexte de disponibilité plutôt faible, HTC n’ayant pas la force de frappe mondiale de Samsung et d’Apple.

HTC-One-M8

Le HTC One M8 a été d’abord lancé chez l’opérateur américain Verizon avant de voir sa disponibilité étendue à d’autres opérateurs les semaines suivantes. On est loin du lancement international du Galaxy S5. HTC ne publiant pas ses volumes de vente, ses chiffres ne resteront que des suppositions, suppositions que l’on pourra tout de même corroborer lors de la publication des prochains résultats du groupe taïwanais. De quoi peut-être redonner des couleurs à une société qui a fait le choix d’appareils hauts de gamme et souvent dotés de quelques fonctions innovantes, sans toujours recevoir de succès en retour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |