Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Avalanche de nouvelles tablettes Samsung, avec capteurs biométriques intégrés

Avalanche de nouvelles tablettes Samsung, avec capteurs biométriques intégrés

Dopé par ses bons résultats qui le font presque revenir à hauteur de l’iPad d’Apple, Samsung n’en aurait donc pas fini avec ses sorties de tablettes, et ce malgré les sorties récentes de plusieurs modèles. Si l’on en croit les sources du site Sammobile, une toute nouvelle gamme serait en préparation, baptisée Galaxy Tab S, qui serait principalement constituée de modèles premiums dotés d’écrans particulièrement impressionnants. Deux diagonales seraient ainsi prévues, en 8,4 et 10,5 pouces, avec des résolutions stratosphériques de 2560×1600 pixels (WQXGA) en S-Amoled.

GALAXYTabS_Antutu-02

Les Galaxy Tab S seraient aussi équipées de capteurs biométriques, dont on espère déjà un fonctionnement plus performant que ceux du dernier Galaxy S5. Le capteur serait à nouveau logé dans le bouton d’accueil et permettrait les mêmes types d’usages que celui du S5, à savoir la gestion du paiement Paypal, le déverrouillage de l’appareil ou bien encore la saisie du login des applications mobiles Samsung.

Comme si ces nouveautés ne suffisaient pas, Samsung a décidé de fournir une puissance de feu assez considérable à son nouveau protégé ; un Octo-coeur Exynos (plus de 35000 au benchmark Antutu) épaulé par la technologie ARM big.LITTLE et un GPU Mali-T628 cadencé à 533 MHz suffiront sans doute à soutenir les tâches les plus lourdes (on parle quand même d’une tablette). 3 GB de Ram LPDDR3, un APN de 8 MP, le Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 4.0, GPN Glonass et un port IR démontrent toujours la propension de Samsung à caser le maximum de technologies possibles dans ses appareils (au détriment parfois de l’intégration et de l’optimisation).

La liste des différents modèles de Tab S serait la suivante :

– Samsung Galaxy Tab S 8.4-pouces Wi-Fi (SM-T700)
– Samsung Galaxy Tab S 8.4-pouces LTE (SM-T705)
– Samsung Galaxy Tab S 10.5-pouces Wi-Fi (SM-T800)
– Samsung Galaxy Tab S 10.5-pouces LTE (SM-T805)

Ce joli monde sera disponible en deux couleurs, blancs et gris, pour un tarif encore inconnu, mais qui ne devrait pas être trop bon marché au vu des caractéristiques des engins. En tout état de cause, ces nouveaux modèles pourraient bien permettre à Samsung de de dépasser la gamme iPad d’Apple, tout au moins en volume de ventes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |