Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Vine lance une toute nouvelle version de son site Internet avec de nouvelles fonctions

Vine lance une toute nouvelle version de son site Internet avec de nouvelles fonctions

Vine vient de faire évoluer son site Internet avec un tout nouveau design et (surtout) de nouvelles fonctions. Auparavant, la version web permettait seulement de voir les comptes que suivait un utilisateur. Les fonctions étaient assez limitées, à savoir la possibilité d’aimer la vidéo de 6 secondes, de commenter ou encore de partager. Maintenant, la version web se rapproche davantage de l’application disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

Vine Site Internet Mai 2014
Dès la page d’accueil, l’utilisateur (ou l’internaute dans le cas présent) a accès à plusieurs Vines. Il se voit proposé une fonction de recherche tout en haut. Il a accès aux différentes catégories sur la gauche, ainsi qu’aux Vines et hashtags populaires et à quelques playlists. Au centre, plusieurs Vines sont disponibles, elles varient selon les heures et les jours. L’idée est d’avoir de nouvelles vidéos au quotidien.

Les équipes de Vine déclarent avoir écouté la communauté qui souhaitait réellement un service digne de ce nom depuis un navigateur Internet. C’est désormais chose faite. En revanche, il est toujours impossible d’envoyer une vidéo sur le service. L’utilisateur devra toujours passer par son smartphone pour réaliser cette tâche.

Le nouveau site est accessible à l’adresse Vine.co. Pour rappel, le service appartenant à Twitter est arrivé sous forme d’application en 2013. En janvier 2014, les profils des utilisateurs sont arrivés avec une interface dédiée sur Internet. Aujourd’hui, l’évolution continue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |