Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft corrige la faille de sécurité dans Internet Explorer, même sur Windows XP

Microsoft corrige la faille de sécurité dans Internet Explorer, même sur Windows XP

Microsoft va proposer à partir de 19 heures une mise à jour d’Internet Explorer pour corriger une importe faille de sécurité. Cette faille a été révélée la semaine dernière, Microsoft avait déjà annoncé être sur le point de proposer un correctif d’ici peu. C’est désormais chose faite.

Internet Explorer Windows Xbox One
Une surprise est au rendez-vous, à vrai dire. En effet, le patch est proposé sur toutes les versions de Windows, même Windows XP alors que Microsoft a arrêté son support le mois dernier. Ce choix s’explique justement par le délai qui est trop proche. Toutefois, il s’agit ici d’un correctif exceptionnel. À l’avenir, Microsoft ne proposera plus aucune mise à jour de sécurité ou autre. Le géant américain demande toujours à ses utilisateurs de migrer sur des versions plus récentes de Windows.

Normalement, la mise à jour sera téléchargée automatiquement par Windows. Le système d’exploitation de Microsoft est configuré de telle sorte afin que l’utilisateur n’ait rien à faire de son côté. Il est possible de forcer la mise à jour en se recherchant les mises à jour dans Windows Update. Microsoft recommande à ce que tous les utilisateurs restent avec le système de mise à jour automatique afin d’être toujours à jour, sans se soucier d’un quelconque réglage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Marseillais

    Ouai mais c’est saoulant de se faire couper en pleine activité pour une maj..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |