Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter va intégrer des filtres photos sur ses applications mobiles

Twitter va intégrer des filtres photos sur ses applications mobiles

Selon le journaliste Nick Bilton du New York Times, le réseau social Twitter proposera « d’ici les prochains mois » des filtres pour les photos sur ses applications mobiles. Le premier but recherché sera de concurrencer Instragram, ce réseau social de photo qui prend une sérieuse ampleur aussi bien sur Twitter que sur Facebook. Il connait son succès grâce à ses nombreux filtres assez « vintage » pour la plupart qui donnent un autre aspect à la photo. De plus, les smartphones proposent des photos de qualité grâce aux objectifs de chacun de nos jours. Les personnes utilisent beaucoup leurs portables pour capturer un moment précis du fait qu’ils l’ont toujours sur soi. Twitter l’a compris et veut se lancer dans ce domaine.


Qui plus est, il faut rappeler qu’Instagram a été acquis par Facebook il y a 6 mois de cela. Le premier réseau social dispose donc de filtres en sa possession et pas le second, Twitter qui n’a pas acquis d’entreprise liée à la photographie. Il s’est néanmoins associé avec Photobucket pour que les utilisateurs envoient leurs photos sur leurs serveurs. Par conséquent, Twitter réagit et se débrouille comme il peut pour au final créer ses filtres sans passer par une entreprise tierce. Toutes les plateformes mobiles seront concernées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Les blackberry seront oubliés ou pas?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |