Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Now rappelle aux utilisateurs leur emplacement de stationnement

Google Now rappelle aux utilisateurs leur emplacement de stationnement

Google propose une mise à jour de son application Recherche Google sur Android, qui comprend Google Now. Il est maintenant possible de retrouver le lieu où l’on s’est garé. Ce système avait déjà été annoncé il y a peu grâce à différentes découvertes. Le principe de fonctionnement est on ne peut plus simple. Google utilise les capteurs de votre smartphone afin de déterminer le moment où vous quittez un véhicule en mouvement. Lorsque la carte apparaît dans Google Now, un cercle bleu indique l’emplacement approximatif de votre voiture.

Google Now Emplacement du stationnement
En bon joueur, Google reconnait que son service peut afficher des erreurs. Par exemple, il n’est pas impossible que Google Now garde en mémoire un lieu lorsque vous sortez d’un bus ou encore de la voiture d’un ami. Il faudra faire avec dans un premier temps. Le service sera sûrement amélioré au fil du temps, même si les capteurs ne peuvent pas s’améliorer de leur côté. Fort heureusement, il est possible de désactiver la fonction. Il suffit d’accéder au menu. Lorsque vous êtes invité à indiquer si vous souhaitez toujours recevoir des rappels à propos de votre emplacement de stationnement, appuyez sur « Non ».

La mise à jour de l’application Recherche Google est disponible dès maintenant sur Android. Si elle ne s’affiche pas chez vous, il est possible d’installer manuellement le fichier .apk. Sur iOS, la fonctionnalité n’est pas encore proposée. Google la proposera peut-être un jour. Pas d’information particulière à ce sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |