Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google et Intel seront sur scène le 6 mai prochain pour un évènement Chrome OS

Google et Intel seront sur scène le 6 mai prochain pour un évènement Chrome OS

Google et Intel seront sur scène le 6 mai prochain pour un évènement tourné entièrement vers Chrome OS. La conférence se déroulera à San-Fransisco et sera présentée par Caesar Sengupta, Directeur Produit chez Google, et Navin Shenoy, le Directeur du Mobile Computing Group d’Intel. L’invitation envoyée aux journalistes américains indique clairement que de nouveaux produits Chrome seront présentés lors de cette journée.

Google-Chrome-OS

Après la présentation hier du dernier Chromebook Acer ultra-rapide et plus généralement les propositions de produits Chrome de la plupart des « gros » fabricants informatiques, Google est peut-être en train de gagner son pari qui consistait à ouvrir un troisième front face aux deux acteurs qui depuis 30 ans délimitent les contours de l’informatique personnelle, Apple et Microsoft. Des études de marché récentes montrent en effet que sur le marché américain, les ChromeBook commencent à se vendre dans des proportions importantes, égalant en volume les ventes des notebook Apple. Reste que les statistiques d’usage et de présence sur la toile sont encore très faibles pour les appareils sous Chrome, une faiblesse que la conférence conjointe Google-Intel s’attachera sans doute à rectifier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |