Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Almost Human, la série ratée de la FOX basée sur des robots humanoïdes, n’aura pas de seconde saison

Almost Human, la série ratée de la FOX basée sur des robots humanoïdes, n’aura pas de seconde saison

Cela avait pourtant bien démarré : avec J.J Abrams en producteur exécutif, un pitch fouillé présentant la collaboration entre un robot-flic et son partenaire humain (mais doté d’une prothèse bio-mécanique très évoluée ), et l’acteur Karl Urban dans le premier rôle, Almost Human avait tout de la possible série culte. Las, dès les premiers épisodes, et malgré les moyens conséquents déployés, Almost Human s’enlise dans des scénarios décousus, une direction d’acteur à la ramasse, et des scènes d’action sans aucun éclat.

Les articulations en mode big-Jim : l'un des nombreux mauvais choix d'Almost Human

Les articulations en mode big-Jim : l’un des nombreux mauvais choix d’Almost Human

La déception est à la hauteur des attentes, terrible, à un tel point que très vite les téléspectateurs n’y croient plus et se détournent de la série. Les audiences chutent et les avis catastrophiques se succèdent dans les médias, relevant une médiocrité d’autant plus visible qu’à côté se succèdent les séries brillantissimes et parfois à la limite du génial (True Detective).

Devant cet échec, la FOX a donc décidé d’arrêter définitivement la série dès la fin de sa première saison, une décision plutôt rare surtout lorsqu’autant d’argent a été mis sur la table pour faire aboutir le projet. Un joli gâchis.

Sourceinsidetv


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |