Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft ne compte pas arrêter la production de la Xbox One

Microsoft ne compte pas arrêter la production de la Xbox One

Récemment, Microsoft avait annoncé avoir livré 5 millions de Xbox One dans le monde. Il ne s’agissait pas de 5 millions de ventes, mais seulement des produits distribués aux revendeurs. La majorité dispose encore d’un stock suffisant pour répondre à la demande des consommateurs. Microsoft peine à rattraper Sony qui pour le coup a vendu 7 millions de PlayStation 4.

Xbox One
De son côté, Amy Hood, Chief Finalcial Officer chez Microsoft, avait laissé entendre que la production de la Xbox One allait être ralentie, voire arrêtée, d’ici peu afin d’écouler les stocks en magasins dans un premier temps. A priori, Amy Hood s’est un peu emballé. Microsoft France a répondu à une interrogation de Gameblog sur le sujet. « Non. Nous sommes très fiers de nos performances, et la production continue pour s’assurer que nous puissions répondre aux attentes de nos fans, partout dans le monde » affirme la branche française.

Néanmoins, rien ne dit si cette production sera ralentie ou pas. Microsoft espère bien que les joueurs préféreront sa console à celle de Sony sur le long terme à l’aide des nouveaux jeux qui sortiront progressivement au fil des mois. La PlayStation attire un peu plus que la Xbox dans de nombreux pays et ce depuis plusieurs années. Il sera difficile pour Microsoft de remonter la pente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |