Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G3 sera officiellement dévoilé le 27 mai

Le LG G3 sera officiellement dévoilé le 27 mai

Le 27 mai prochain, LG annoncera son tout nouveau G3. Le fabricant coréen dévoilera son nouveau vaisseau amiral quelques mois après la concurrence, à savoir Samsung, HTC ou encore Sony. Le carton d’invitation ne parle nullement du G3, même si le G utilisé dans le mot « great » donne un indice. La conférence se déroulera dans 6 villes différentes, dont San Francisco, New York et Londres.

LG G3 Invitation Conference
LG a déjà reconnu l’existence de son nouveau G3, le constructeur a déjà indiqué qu’il serait disponible au deuxième trimestre de l’année, sans être plus précis cependant. Sans surprise, on peut s’attendre à un lancement courant juin.

Quelques caractéristiques du produit comme un écran de 5,5 pouces d’une définition de 2560 x 1440px, 3 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Pour le processeur, rien n’est sûr pour l’instant même si le Snapdragon 801 semble être le bon candidat. Il est utilisé dans les smartphones haut de gamme des autres marques. À noter que l’interface avait, elle aussi, fuité il y a peu en images. Pour ce qui est du coloris, LG proposera au moins un modèle or.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |