Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC, de Beats à Harman Kardon : tout pour la musique

HTC, de Beats à Harman Kardon : tout pour la musique

HTC est soucieux de la qualité d’écoute de ses smartphones. Cet intérêt ne date pas d’hier puisque la société s’était mise en ménage avec le fabricant de casque audio Beats il y a quelques années avant de revendre ses parts dans la compagnie après l’échec consommé de cette collaboration « acoustique ». Cette fois, et c’est le PDG de l’opérateur Sprint qui le confirme, HTC jette son dévolu avec Harman Kardon, une entreprise de produits audiophiles un peu plus « pointus » que la gestion du son à fond sur les basses de chez Beats.

casque-audio-harmanKardon
Une version spéciale du HTC One M8 bénéficiera du traitement audio des équipe d’Harman Kardon, grâce à un algorithme maison du nom de Clari-fi sensé retirer toute la substantifique moelle du son original. Le M8 Kardon-customized bénéficiera aussi de franches améliorations dans le traitement sonore : lecture en 24-bit, 192KHz lossless, gestion native des fichiers FLAC; tout pour la musique en somme. Pour l’instant, ce smartphone à l’oreille musicale n’est prévu que pour l’opérateur Sprint, et sera disponible à la vente le 9 mai prochain pour 229 dollars avec l’abonnement idoine. Ultime raffinement, un casque Harman Kardon sera livré avec le smartphone. Au vu de l’excellente réputation (méritée) d’Harman Kardon en Europe, il serait tout de même dommage que HTC ne pense pas à ouvrir cette offre à d’autres contrées que les seuls Etats-Unis. Peut-être suffira t-il d’attendre un peu…

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |