Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify change totalement l’interface de son application Android

Spotify change totalement l’interface de son application Android

Spotify a inauguré une nouvelle interface de son application iOS il y a quelques semaines. Aujourd’hui, le service de streaming musical l’apporte sur Android par le biais d’une mise à jour à récupérer sur le Google Play. La version Android ressemble assez à la version pour iPhone, avec ce thème sombre, cette nouvelle police d’écriture et des effets translucides. L’application gagne la section « Votre musique », une meilleure façon de sauvegarder, d’organiser et de parcourir ses titres préférés.

Spotify Android Nouveau Design
Évidemment, ce nouveau design va plaire à certains utilisateurs et pas à d’autres. C’est le cas pour chaque nouveau design, qu’importe le service, l’application, le site Internet et autre. Il faudra s’y faire. Spotify le teste depuis un moment déjà. Il est également proposé sur le client Windows et le client OS X. Ce noir plus que sombre semble pour l’instant plaire à la majorité, même si quelques avis négatifs seront toujours publiés.

Spotify Android Nouveau Design 2
La mise à jour de Spotify est disponible sur le Google Play. Au vu de comment fonctionne la boutique d’applications de Google pour Android, il n’est pas impossible que la mise à jour ne s’affiche pas pour l’instant. Elle le sera d’ici les prochains jours. Pour les plus impatients, il est possible de récupérer manuellement le fichier .apk pour l’installer sur son terminal. Le fichier en question est disponible sur les serveurs de Spotify.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |