Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google se veut confiant pour sa voiture sans conducteur

Google se veut confiant pour sa voiture sans conducteur

Google estime avoir progressé au sujet de sa voiture sans conducteur. Il se veut confiant quant à ce projet en développement depuis quelques années déjà. Au total, ses véhicules de test ont parcouru plus d’un million de kilomètres.

Voiture Google Sans Conducteur
Les progrès annoncés tournent autour de la ville. Google juge que ses véhicules sans conducteur peuvent désormais affronter l’espace urbain, et plus seulement les espace en ligne droite avec peu de modifications d’itinéraire. Maintenant, les voitures de Google savent gérer tout ce qui tourne autour du trafic routier et des panneaux de signalisation, ainsi que les intersections et tout ce qui se rapproche à la conduite en ville. Cette partie est délicate puisque tout est calculé depuis un ordinateur. Un nombre important de calculs sont réalisés en temps réel. Fort heureusement, Google progresse dans ce domaine au fil du temps.

Très justement, Google souligne que les villes ont chacune leur spécificité avec chaque rue ses panneaux et autres. Maintenant, les voitures sans conducteur sont capables de s’adapter aux différents environnements.

Les voitures sans conducteur de Google sillonnent les rues de la municipalité de Mountain View, là où Google est présent. Le géant américain laisse suggérer sur son blog que les voitures pourraient être limitées à quelques villes dans un premier temps. Plus le temps passera, plus elles deviendront intelligentes et pourront ainsi s’adapter à n’importe quel lieu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |