Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pierre Kosciusko-Morizet quitte la direction de PriceMinister

Pierre Kosciusko-Morizet quitte la direction de PriceMinister

Le site d’achat et de vente en ligne PriceMinister change de direction. Pierre Kosciusko-Morizet, qui a fondé PriceMinister, a annoncé ne plus être le PDG de l’entreprise française, rachetée par le groupe japonais Rakuten il y a quatre ans. Pierre Kosciusko-Morizet va devenir directeur non-exécutif pour PriceMinister et conseiller auprès de Rakuten Europe, se concentrant sur la stratégie de développement et les opportunités de croissance.

Pierre Kosciusko-Morizet
« C’est émotionnellement intense pour moi de quitter la société que j’ai cofondée il y a 13 ans et qui désormais occupe une position de leader sur le marché du e-commerce Français. Mais j’ai toute confiance en son avenir au sein du Groupe Rakuten », explique Kosciusko-Morizet sur le blog du site d’achat et de vente en ligne. Il ajoute pouvoir être fier « de ce que nous avons accompli concernant les trois priorités stratégiques que nous avions fixées lors de l’acquisition ». Les points en question sont la croissance, la transformation du business model et l’expansion géographique.

Pierre Kosciusko-Morizet sera remplacé par Olivier Mathiot. Le nouveau patron souligne qu’il s’agit d’une « page très importante et symbolique qui se tourne aujourd’hui dans l’histoire de PriceMinister ». Sans surprise, il souhaite continuer à faire grimper la popularité du site qui est l’un des plus utilisés en France pour l’achat ou la vente de produit. Il a su se faire un nom au fil des années, lui permettant de générer d’importants bénéfices.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |