Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ridley Scott à la réalisation d’un court-métrage dans l’univers du jeu Halo

Ridley Scott à la réalisation d’un court-métrage dans l’univers du jeu Halo

Ridley Scott est peut-être un réalisateur assez inégal, mais il restera surtout et à jamais le créateur de deux des oeuvres les plus intemporelles du cinéma de S-F: Blade Runner et Alien. Le britannique devrait bientôt retrouver son genre de prédilection, mais cette fois dans le cadre étonnant de l’univers de la licence Halo. Même si ce « projet » est un travail de commande de Microsoft et du studio 343 Industries (qui a repris le développement du jeu après le retrait de Bungie), et même s’il ne s’agit « que » d’un court métrage, la seule mention de Ridley Scott suffira à susciter avec raison un certain enthousiasme.

Halo
En espérant qu’il ne s’agisse pas de la réalisation de la publicité pour le prochain Halo de la Xbox One (ce qui pour le coup ferait retourner Scott à ses premiers amours), ce court-métrage déjà très attendu devrait pointer le bout de son fusil spartan dans le courant de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |