Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le MVNO Prixtel rachète Zéro Forfait

Le MVNO Prixtel rachète Zéro Forfait

Prixtel a annoncé ce lundi s’être offert Zéro Forfait. Dans un communiqué, le MVNO reposant sur le réseau de SFR note que le marché des télécoms français est aujourd’hui au début de sa phase de consolidation et que ce rachat « s’inscrit dans cette dynamique déjà lancée chez les MVNO ». Il compte renforcer son positionnement sur le marché.

Prixtel Logo
Prixtel le dit très clairement, son intention après le rachat de Zéro Forfait est de grossir et ainsi rivaliser avec les autres acteurs présents sur le marché. Il estime que ce premier pas en se payant Zéro Forfait va l’aider à grimper dans le marché des télécoms. Il souhaite attirer toujours plus de clients.

Dans le cadre de cet accord, le transfert des clients Zéro Forfait se fera dès le mois de mai, ils se verront en effet bénéficier d’un enrichissement de gamme de forfaits, du réseau 4G (reposant sur SFR) et de l’ensemble des services proposés par Prixtel. Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle au final pour les clients concernés vu que les services seront plus nombreux. Par ailleurs, la marque Zéro Forfait sera dorénavant sous la marque Prixtel



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |