Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Première publicité colorée de Microsoft après le rachat de Nokia

Première publicité colorée de Microsoft après le rachat de Nokia

Depuis vendredi, la division mobile de Nokia est une propriété de Microsoft. Le géant de l’informatique est désormais l’un des principaux constructeurs mobiles dans le monde suite au rachat. Il a profité de ce début de semaine pour publier une première publicité sous sa nouvelle ère.

La publicité « Not Like Everybody Else » présente un utilisateur de Windows Phone qui se balade dans la rue. Tout est en noir et blanc, sauf l’utilisateur en question ainsi qu’une utilisatrice à la fin équipée d’une tablette Lumia. Microsoft souhaite montrer indirectement que les clients avec un terminal sous Windows/Windows Phone diffèrent de ceux sous iOS ou Android. Cette approche avait déjà été utilisée l’année dernière, où Nokia avait fait affronter les utilisateurs d’iOS et d’Android au cours d’un mariage qui a vite dégénéré. De leur côté, les utilisateurs de Windows Phone étaient dans leur coin, en train de regarder le spectacle.

Il sera intéressant de voir dans quelle direction Microsoft va se tourner sachant qu’il est désormais un constructeur de terminaux mobiles, suite au rachat de Nokia. Plusieurs questions suite à ce rachat restent encore sans réponses, comme le nom de la marque qui sera utilisée sur les prochains terminaux. Il se murmure que Microsoft aurait choisi « Microsoft Mobile », même si cette information n’est pas encore qualifiée comme certaine à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |