Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR RED ajoute 1 Go d’Internet à utiliser en Europe et dans les DOM

SFR RED ajoute 1 Go d’Internet à utiliser en Europe et dans les DOM

RED a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la data pour les pays frontaliers entre autres. Les abonnés de la marque low-cost de SFR pourront surfer sur Internet depuis l’Europe et les DOM grâce à 1 Go rajouté. Ce giga est proposé seulement sur le forfait haut de gamme, facturé à 25,99 €/mois. Il comprend par défaut 5 Go d’Internet à utiliser en France, avec 4G incluse.

SFR RED 1 Go Data Europe DOM
La marque low-cost de SFR précise que le giga offert est valable pendant un. Chez la concurrence (Sosh et B&You), les abonnés peuvent bénéficier de leur quota à l’étranger pendant 35 jours par an. Bien que la durée soit plus importante ici, rien ne dit que le forfait ne sera pas épuisé au fil du temps. En effet, à l’heure des connexions 3G/4G rapides, la consommation est plus importante. En moyenne, un Français consomme 1,5 Go de data par mois selon les chiffres fournis par les opérateurs. Même si on a tendance à moins naviguer sur Internet à l’étranger, il faudra quand même prendre ses précautions afin de ne pas dépasser le quota.

Les abonnés actuels au forfait à 25,99 €/mois auront accès au 1 Go en itinérance dès le 4 juin prochain. Pour les nouveaux abonnés, il sera rajouté le 20 mai. Les forfaits de RED sont à retrouver sur le site du principal intéressé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Freenaute

    « Chez la concurrence (Sosh et B&You) » Et free ? On boycotte l’opérateur ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |