Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Facebook achète l’app de fitness Moves

Facebook achète l’app de fitness Moves

Les apps de santé ou de fitness sont le nouveau graal de la mobilité. Si les embauches de spécialistes chez Apple ou l’ouverture d’un centre de recherche Google entièrement dédié à ces activités ne suffisaient pas à convaincre du soudain intérêt pour tout ce qui touche au corps (que ce soit par l’activité physique ou le traçage de données physiologiques), l’achat de l’application Moves et de son équipe de développeurs par un Facebook plus affamé que jamais devrait enlever les derniers doutes.

Move-Facebook
C’est par un communiqué officiel publié sur le site de Moves que l’éditeur informe du rachat, sans apporter d’ailleurs d’autres précisions concernant les objectifs poursuivis par Facebook ou le devenir de l’application elle-même (Moves est aujourd’hui disponible sur Android et iOS).

Moves a beau n’être « qu’une » application de fitness destinée principalement à servir de podomètre géotaggé, son rachat par Facebook reste assez intriguant. On voit mal en effet (à première vue s’entend) comment le réseaux social pourra intégrer les fonctions du logiciel dans sa suite d’applications entièrement orientées réseaux (Instagram, Facebook et WhatsApp); à moins bien sûr que Facebook ne fasse avec Moves ce qu’il a fait avec WhatsApp et Instagram, c’est à dire rien si ce n’est de rajouter la possibilité de passer par un compte utilisateur Facebook. On devrait bientôt en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Let nokia work with our networks and give US nokia 800 for 30000naira and tell us to may 1,5k for 250mb and 100monthly free text for the next 2years! Tell me isnt that cheap? Infact they will run out of sales in few days!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |