Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une nouvelle phablette de 7 pouces en préparation chez Samsung ?

Une nouvelle phablette de 7 pouces en préparation chez Samsung ?

On est prié de ne pas rire. Ceux qui pensaient qu’on avait atteint les limites du raisonnable avec les dernières phablettes allant jusqu’à 6 pouces (ce qui est tout de même passablement ridicule porté à l’oreille), ceux là donc avaient tord. Si l’on en croit des documents publiés par l’autorité chinoise de certification (TENAA), Samsung serait sur le point de sortir une phablette doté d’un écran colossal de 7 pouces. Cette mini-tablette au doux nom de SM-T2558 (on espère très fort qu’il ne s’agit pas de la désignation finale du produit) est bel et bien un mobile géant, capable de passer des appels sur les réseaux 4G LTE.

Phablette-Samsung-7 pouces

Les photos de la supposée phablette 7 pouces de Samsung

Des photos sont même disponibles, qui montrent un mobile au design tout à fait caractéristique de la marque. Les spécifications avancées sont un peu moins impressionnantes que l’engin : l’écran ne serait doté « que » d’une définition en 1280 x 720, ce qui reporté à la diagonale de l’écran aboutit à un médiocre 210 ppp de densité. On a vu mieux. Un Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz motoriserait le tout, épaulé par 1,5 Go de RAM. Comme souvent chez Samsung, le port de carte SD est de la partie, tout comme un APN de 8 Mpx. L’appareil tournerait sous Android 4.3 (Jelly Bean).

Bref, à première vue, le SM-T2558 aurait surtout la taille de sa diagonale d’écran comme argument commercial, un choix cohérent avec le marché chinois où les mobiles de très grandes tailles sont particulièrement prisés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |